Quand appliquer un masque pour le visage ?


L’hygiène du visage s’adapte en fonction de la routine de chacun, de son type de peau. Il est recommandé d’ajouter à sa routine skin care de faire des masques 1 à 2 fois par semaines autant pour entretenir votre peau (Purifier + Booster son glow) et aussi pour se créer un moment de plaisir et se chouchouter !.

Retrouvez  une peau saine et éclatante grâce aux masques pour le visage. Formulés à base de  boue de la mer morte ou en gelée infusée à la  rose, leurs recettes uniques et véganes, composées d’ingrédients naturels sont  respectueuses de l’environnement et  s’adaptent à toutes les peaux, même les plus sèches.


Lequel choisir ? On ne choisit pas, on alterne ! Effectivement les deux masques ont des propriétés différentes pour des besoins différents. Alors la meilleure solution est d’alterner la fréquence des deux masques en fonction de son type de peau mais aussi de ses besoins.

Aux pétales de rose

Le masque gelée

Offrez-vous un soin d'exception avec le masque gelée infusé aux pétales et à l'eau de Rose. Cette formule unique rend la peau lumineuse, éclatante et hydratée. Composé à 80% d’ingrédients naturels, sa formule végane apporte divers bienfaits à la peau : l’eau de rose apaise, protège et clarifie la peau. Elle laisse également une odeur douce et délicate. C’est le soin idéal pour les peaux ternes ou déshydratées ! Il peut s’utiliser régulièrement, et sur tout type de peau, pour apporter hydratation et éclat à l’épiderme. 


How to use? Appliquez une couche uniforme avec les doigts ou utilisez le pinceau. Laissez poser pendant 10 minutes. Rincez à l'eau tiède. Vous pouvez conserver le masque au réfrigérateur pour un effet rafraîchissant optimal. Eviter le contour des yeux.

A la boue de la mer Morte

Le masque & gommage 3en1

Découvrez le plus incroyable des masques pour le visage ! Sa texture douce, au léger parfum d'eau de rose, s'applique délicatement sur la peau pour former un masque. Elle agit ensuite en gommage léger. C'est ainsi bien plus qu'un masque classique mais un masque & gommage, un véritable soin spa à réaliser facilement à la maison, une parenthèse de bien-être pour prendre soin de soi au cœur d'une journée. Sa recette unique et rare, composée de boue de la mer Morte, est connue depuis l’Antiquité pour ses nombreux bienfaits qui permettent d'avoir une peau sans défaut et radieuse dès la première utilisation. Le masque réduit et préviennent les imperfections de la peau, affine la texture de la peau et augmente l'éclat.


Il est adapté à tout type de peau, il suffit de réguler la fréquence d’utilisation. Appliquer sur la zone T 1 fois par semaine pour les peaux sèches et sensibles ; et sur l’ensemble du visage 2 fois par semaine pour les peaux normales à mixtes.


How to use? Appliquez le masque à l’aide d’un pinceau sur le visage. Lais