Gommages corps Iconiques SABON : Nos conseils d’utilisation pour une exfoliation aux multiples bienfaits !

Le gommage corps SABON vous séduit déjà depuis 1997 ! Un subtil mélange de sels de la mer morte et d'huiles végétales naturelles qui exfolie, régénère et protège votre peau. Découvrez nos astuces et nos conseils pour la bonne utilisation du gommage corps !

Quand faire un gommage ?

Toute l’année ! Votre peau a besoin d'être souvent renouvelée et il est important de chasser les peaux mortes. Exfolier votre peau une à deux fois par semaine permet de lisser, régénérer et nourrir votre peau en la rendant plus douce !

Avant une épilation, il est toujours préférable de faire un gommage un ou deux jours avant de s'épiler. Cela facilite l'extraction des poils et évite leurs apparition sous la peau.

Après les vacances, bye les intox disant que le "gommage efface le bronzage". Au contraire, utilisez notre gommage pendant et après vos vacances permettra de prolonger votre peau dorée par le soleil. Elle restera nourrie et lumineuse.

A l’arrivée des beaux jours, le soleil se réchauffe et le ciel bleu est plus fréquent. C'est le moment de ressortir les jambes nues sous une mini-jupe ! Exfolier votre peau pour qu'elle soit lisse, douce et lumineuse.

Découvrir
  • Großes Körper-Peeling Zitrusblüte 600g NEW
    Großes Körper-Peeling Zitrusblüte 600g NEW

    Gommage Corps

    Citrus Blossom  •  600g

    47,00€