• #SABONLIFE

    Les bienfaits de la mer Morte

    Sabon est née au cœur d’une oasis : plongeant ses racines dans le désert sur le littoral de la mer Morte, au carrefour des civilisations. Nous infusons nos formules avec des ingrédients naturels les plus précieux et les minéraux bienfaisants issus de cet éco système unique.

    Introduction

    Aux origines de Sabon,
    sur les rives de la mer Morte

    Sabon est née cœur d'une oasis, sur le littoral de la mer Morte. 

     

    Depuis 1997, chez Sabon nous nous inspirons constamment de cet éco système unique, de la beauté de sa nature et de sa capacité innée à illuminer notre corps et notre esprit.

     

    Nous infusons nos formules avec des ingrédients naturels précieux et bienfaisants venus des rives et des eaux de cette mer unique.

     

    Nous sélectionnons méticuleusement nos ingrédients naturels dans le souci d’offrir des textures délicieuses. La sensorialité et la composition de nos soins les rendent uniques.

    La mer Morte

    Des eaux bienfaisantes

    Durant l'Antiquité, les peuples vivant sur les rives de la mer Morte l'avaient appelée la mer de sel. Ils connaissaient déjà ses nombreux bienfaits : Cléopâtre venait d'Egypte pour se baigner dans ses eaux.


    La mer Morte est unique : sa concentration en sel est exceptionnelle, jusqu'à 10 fois supérieure à celle d'un autre océan. Ainsi, ses eaux mais aussi sa boue ou encore ses sels sont incroyablement riches en minéraux comme le sodium, le potassium ou encore le calcium et le magnésium.

    Des cosmétiques issus de la mer Morte

    Sabon s'inspire de la mer Morte, sélectionne avec attention ses ingrédients les plus précieux et les transforme pour donner naissance à des soins holistiques, bienfaisants pour la peau, le corps et l'esprit.