Vinaigre de Grenade : une révolution pour vos cheveux !


Le vinaigre de Grenade c'est LE nouveau soin innovant, tendance et indispensable pour prendre soin de vos cheveux. Recette végane, utilisation facile, bénéfices immédiats, il a tout pour vous conquérir. En tout cas, au sein de la Team Sabon, on l'a déjà adopté !
 
Envie d'en savoir plus ? Curieux ou curieuse ? Encore sceptique ? On vous dit tout dans l'article de la semaine.

Son ingrédient star

La Grenade

Depuis la nuit des temps, la grenade symbolise la vie et la fertilité. Sa coque dure révèle des graines délicieuses au parfum envoûtant et renferme de nombreux bienfaits.


Elle est incroyablement riche en antioxydants et contient des vitamines (comme la vitamine B ou C) ainsi que des minéraux (dont le calcium, le potassium). Ce fruit bienfaisant est au cœur de notre recette vinaigre. Mais ce n'est pas tout ! Cette formule a encore bien d'autres atouts pour vous séduire.

Son secret

Une recette méditerranéenne ancestrale

Sur les côtes méditerranéennes, une recette secrète est transmise de génération en génération.


Elle offre à la chevelure une brillance unique grâce à des ingrédients naturels précieux. Nous avons retrouvé cette recette et nous en avons percé le secret : elle est l'inspiration de notre vinaigre de grenade.

Pourquoi l'adopter

Ses bénéfices

Le vinaigre de grenade est un vinaigre de rinçage, il s'utilise après les autres soins de votre routine cheveux pour une double action bienfaisante et vitale :


Le vinaigre de grenade retire les résidus de produits. Shampooing, masque, même avec un excellent rinçage, tous les produits que nous utilisons laissent quelques reliquats, invisibles à l'œil nu, sur la fibre des cheveux.


Le vinaigre élimine le calcaire. Contenu dans l'eau, une très fine couche de calcaire se dépose sur chaque cheveu, ainsi que sur le cuir chevelu. Le vinaigre retire cette couche.


Le vinaigre permet au cuir chevelu et aux cheveux de mieux respirer. En retirant les résidus de produits et les dépôts de calcaire, il révèle la brillance naturelle du cheveux. Cette dernière est boostée par la qualité des soins appliqués pendant le rituel capillaire.