Pour une peau douce et soyeuse, rien de tel qu’un bon gommage pour le corps Sabon


Les soins Sabon offrent le meilleur de la mer Morte et tous les bienfaits d’ingrédients naturels. Mais plus que des produits, Sabon propose de vrais rituels de bien-être, avec une attention toute particulière donnée aux parfums, afin de transformer votre routine beauté en un vrai moment de plaisir. Le rituel corps chez Sabon est un rituel en 3 étapes : nettoyer, exfolier et hydrater la peau. 

1. Laver son corps

Avant de pouvoir appliquer votre gommage pour le corps. Il est important d’avoir une peau bien propre, rien de mieux que l’huile de douche Sabon !


Sabon vous propose une huile de douche unique et précieuse, une texture soyeuse et agréable qui laisse la peau douce comme de la soie. Sa recette riche de 4 huiles végétales qui nettoient, nourrissent et adoucissent la peau.


=>   Au contact de l’eau, sa texture huileuse ultra douce se transforme en une légère mousse nourrissante et hydratante. Non grasse à la différence d’une huile classique, l’huile de douche laisse un film protecteur sur la peau.

La clé de la routine corps

2. Exfolier son corps

Après avoir utilisé l’huile de douche, voilà que votre peau est toute douce et propre. Elle est prête pour un bon gommage ! 


Le Gommage Corps est l’essence même de la marque Sabon, c’est la toute première recette pensée et confectionnée par Sabon. Le gommage unique et iconique.


Ravivez vos sens et revitalisez votre peau grâce à notre iconique gommage pour le corps. C'est un délicieux mélange de sels de la mer Morte et d'huiles végétales pour exfolier et nourrir votre peau. Dans cette routine le gommage corps est clé ! Les sels exfolient l'épiderme, ils retirent les cellules mortes, infusent la peau en minéraux. Les huiles apaisent et adoucissent la peau. Une fois l'exfoliant appliqué, la peau du corps est immédiatement saine, d'une douceur incomparable. Le gommage permet aussi de faire respirer la peau qui est ainsi de plus en plus lumineuse.


=> Utilisez la cuillère en bois pour bien mélanger les huiles et les sels du gommage corps. Massez délicatement en faisant des mouvements circulaires sur une peau propre et mouillée puis rincez abondamment. Utilisez jusqu'à 2 fois par semaine.

3. Hydrater sa peau

Et enfin pour un rendu encore plus soyeux après un bon gommage , rien de mieux qu’une bonne hydratation.

Cette étape est régénératrice mais apporte aussi éclat et confort à la peau. L’hydratation est une étape à ne pas négliger car elle permet de garder une peau nette et en bonne santé . Sabon ne vous propose pas une mais cinq recettes d'hydratants pour le corps afin de s'adapter à vos besoins et vos envies. Crème, gelée, huile, crème réparatrice ou lait, chaque enchante avec une texture agréable et une senteur unique.

 

=> Appliquer une à deux fois par jour, de préférence après le bain ou la douche, et faire pénétrer par des mouvements circulaires.

Les produits de cet article