Pourquoi se nettoyer la peau en 3 étapes est si important ?


L’hygiène du visage s’adapte en fonction de la routine de chacun, de son type de peau. Cependant il est important de suivre trois étapes pour un bon nettoyage de peau. Les trois étapes à retenir : nettoyer, exfolier et hydrater.

L' importance du nettoyage

Le nettoyage est une étape indispensable et à ne pas négliger afin de conserver une peau fraîche et éclatante. Le nettoyage de la peau est un entretien quotidien dont il faut bien sélectionner les produits qui vont mener à conserver son éclat. De ce fait la Team Sabon vous propose la routine à adopter pour un bon nettoyage aux senteurs de la marque.


La routine à adopter pour un bon nettoyage

nettoyer, exfolier et hydrater sont bien les mots clés de cette routine…

1. Nettoyer sa peau

Nettoyer sa peau est une étape importante car c’est ce qui va permettre à la peau de conserver toute sa fraicheur et son éclat. Il est recommandé de se nettoyer la peau le matin et le soir pour permettre une meilleure pénétration des crèmes que l’on va mettre par la suite et votre peau sera plus nette et plus lumineuse.


Pour cela la Team Sabon vous propose deux produits avec des textures différentes pour un nettoyage en profondeur : Huile nettoyante Sabon ou alors la Mousse Nettoyante Sabon 


Ces deux nettoyants vous permettront de bien nettoyer votre peau en profondeur.

Huile Nettoyante

Qui vous permet d’éliminer le maquillage et les impuretés avec sa texture unique, une huile légère qui se transforme en lait délicat. Elle est parfaite pour les zones délicates du contour des yeux et des lèvres.

Acheter
</