Les soins des pieds pendant l'été : conseils pour les garder au frais

Savez-vous que la peau qui recouvre les pieds est naturellement plus épaisse que celle du corps ? Ce qui la rend sujette aux durcissements et aux callosités en réponse aux frottements. Outre leur aspect inesthétique, la corne qui se forme, peut également causer de l'inconfort et de la douleur et ce, surtout pendant l'été

Etape 1

Gommage Pieds rafraichissant

remplissez une bassine d’eau tiède, plongez-y vos pieds pendant 10 à 15 minutes, et appliquez notre gommage pieds. Il va aider à exfolier en douceur les cellules mortes de la peau, révélant ainsi une peau douce, plus lisse et plus éclatante. Appliquez une petite quantité du produit, massez-le délicatement en effectuant des mouvements circulaires en insistant sur les zones sèches.

découvrir notre gommage pieds

Etape 2

Crème Hydratante

: Rincez vos pieds pour éliminer toutes les particules exfoliantes, puis séchez-les délicatement.


Appliquer généreusement notre crème, riche en huile d’amande douce et beurre de karité. Ensuite, massez tout doucement vos pieds en vous concentrant sur les zones les plus sèches comme les talons et les côtés.

Découvrir notre crème hydratante pour les pieds

Etape 3

Brume pieds revélatrice de fraîcheur


Notre brume jambes légères vous garantira une hydratation intense et une sensation d'apaisement, elle vous aidera à réduire la sensation de fatigue et de lourdeur tout en laissant une agréable sensation de fraîcheur sur votre peau.

Voici notre brume pour les pieds

Découvrez notre collection soins pieds