Le masque visage, le secret d’une peau douce, saine et éclatante !


L’hygiène du visage s’adapte en fonction de la routine de chacun, de son type de peau. Cependant il est important de prendre soin de sa peau en fonction de ses besoins. Booster le glow de votre peau : les masques Sabon sont riches d'ingrédients précieux et rares, boue de la mer Morte , pétales de rose , qui révèlent tout l'éclat de votre visage. Leurs textures agréables et leurs parfums vous transportent dans un véritable spa à la maison.

L'exfoliation, la clé d'un bon rituel visage

Rituel Visage

L’hygiène du visage s’adapte en fonction de la routine de chacun, de son type de peau. Cependant il est important de suivre trois étapes pour un bon nettoyage de peau. Les trois étapes à retenir : Nettoyer, exfolier et hydrater.

1. Nettoyer sa peau

Le rituel visage chez Sabon est un rituel en 3 étapes : nettoyer, exfolier et hydrater la peau. 


Nettoyer avec l’huile nettoyante visage à la texture unique de notre huile nettoyante élimine en un clin d'œil le stress, le maquillage et les impuretés de la journée ou avec la mousse nettoyante visage à l’aide de sa texture légère comme un nuage nettoie votre peau en la laissant divinement rafraichie et hydratée.

La clé de la routine visage

2. Exfolier son visage

Exfolier en profondeur afin de retrouver une peau saine et éclatante grâce aux masques pour le visage. Formulés à base de  boue de la mer morte ou en gelée infusée à la rose, leurs recettes  uniques et véganes , composées d’ingrédients naturels sont  respectueuses de l’environnement et s’adaptent à toutes les peaux, même les plus sèches. Une fois le masque appliqué, la peau du visage est immédiatement propre et douce.


Le masque rend la peau lumineuse, éclatante et hydratée.