Comment donner une seconde vie à mon rituel corps ?


Vous avez terminé vos produits favoris de votre routine corps Sabon ? Nous vous proposons plusieurs idées afin de donner une seconde vie à vos pots de soin Sabon. Oui, oui il y’a une infinité de manières pour réutiliser vos pots de produits et cela sans faire beaucoup d’effort !

Gommage corps

Décoration

Vous voulez ajouter une touche de design après avoir terminer votre pot de gommage ? On vous propose un pot de gommage qui illuminera votre intérieur.


Comment ? Il suffit de bien laver et sécher votre pot et d'y insérer des guirlandes.

Et voilà, vous avez une charmante lumière pour décorer votre maison à n'importe quel moment de l'année.

Nos gommages corps

Gommage corps

Pot de Rangement

Votre gommage corps ne finiras jamais de vous rendre service ! Après vous avoir permis de vous exfolier et de nourrir votre peau grâce à son délicieux mélange de sels de la mer Morte et d'huiles végétales. Il peut vous servir de pot de rangement pinceaux, cotons, soins ….


Alors comment faire ? Rien de plus simple !

Bien laver votre pot de gommage corps, choisissez quels éléments voulez-vous ranger et pour les plus ambitieuses décorez votre gommage corps en rajoutant un petit bout de ruban ou en mettant des perles pour un effet un peu plus glamour !

Découvrir nos gommages iconiques

Body lotion

Porte bougie

Votre acolyte de l’hydrations est terminé et que vous souhaitez perpétuer votre expérience cocooning.

On vous propose de transformer votre crème corps en porte bougie ! Et comme ça l’ambiance cocooning de votre salle de bain ne terminera jamais !

Comment? Bien laver votre bouteille de votre crème corps, y ajouter votre bougie !

Acheter votre crème corps