Comment choisir son gommage corps ?


Le gommage corps est une étape clé de la routine corps. Il permet d’exfolier la peau, enlever les cellules mortes qui empêchent la bonne pénétration des crèmes, baumes et huiles hydratantes. Réaliser un gommage régulièrement à plusieurs bénéfices. En premier temps, il va rendre la peau lisse et éclatante. Au-delà de la douceur, il va également favoriser la circulation sanguine, contrer les poils incarnés et permettre de prolonger le bronzage et d’éviter de peler.


Vous vous demandez surement, mais quel gommage choisir ? Sabon vous propose de comparer 3 différents gommages !

Gommage corps au sel de la mer Morte

Les sels exfolient l'épiderme, ils retirent les cellules mortes, infusent la peau en minéraux. Les huiles apaisent et adoucissent la peau. Une fois l'exfoliant appliquer, la peau du corps est immédiatement saine, d'une douceur incomparable. Le gommage permet aussi de faire respirer la peau qui est ainsi de plus en plus lumineuse.

Découvrir nos gommages iconiques

Gommage corps au sucre

Le gommage corps au sucre est un exfoliant qui élimine les cellules mortes pour une peau plus lisse, plus saine. Il accélère la régénération de la peau, favorise la circulation sanguine. A réaliser avant l’épilation, pour limiter les poils incarnés, ou avant l’exposition au soleil pour un bronzage durable.

Gommage corps infusé aux huiles

Le gommage à l'huile a pour actif de rendre la peau plus lisse et plus douce après plusieurs utilisations. Comme tout gommage, il permet d'éliminer les cellules mortes et de nettoyer la peau pour lui offrir un aspect satiné et une texture douce.